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 Solidement implantée au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1945, notre société a consolidé sa présence sur le marché grâce à sa stratégie d’intégration entre ses différents domaines d’activité : IT & Unified Communications, Security & Building Technologies et Secure & Efficient Electrical Energy. 

 

Actuellement en croissance et forte de plus de 200 salariés, notre société recherche :

 

Assistant(e) à la Direction des Opérations et au Contrôle Qualité (H/F)


Vos missions :
Vous êtes rattaché au Directeur des Opérations, vous travaillez en support des services technique, financier et commercial, et vous êtes plus particulièrement en charge de ces missions :

  • Assurer l’Interface de communication entre le service commercial, le service technique et le service financier;
  • Observer les flux de travail;
  • Préparer des rapports pour le Directeur des Opérations;
  • Planifier et animer des réunions de suivi;
  • Effectuer travaux correctifs pour le bon fonctionnement des flux internes.


Planification et suivi des projets

  • Création hebdomadaire de la liste des en-cours projets;
  • Réunion planification hebdomadaire avec les Teams Leaders;
  • Animation de différentes réunions;
  • Réunion bi-hebdomadaire avec les Sales;
  • Attribution des projets aux Team Leaders;
  • Vérification, signature et remise des dossiers projets;
  • Suivi des dossiers projets;
  • Mise à jour mensuelle du plan de charge;
  • Suivi et communication des heures prestées sur projet;
  • Mise en real des projets terminés;
  • Vérification de la sortie du matériel et heures prestées avant clôture d’un projet;
  • Assistance mensuelle Operations Manager pour mise à jour des prévisions financières;
  • Participation aux analyses des en-cours avec une marge < à 15%;
  • Suivi financier des projets, analyse des coûts, participation à la préparation des factures et états d’avancement en collaboration avec les différents services.


Qualité des processus et outils

  • Contribuer à l’amélioration du bon fonctionnement du service technique;
  • Analyse et correction des dysfonctionnements des différents services;
  • Participation aux développement/corrections de différents outils;
  • Interface de communication entre le service technique, financier et commercial;
  • Aide et formation aux collègues et nouveaux employés;
  • Observation et respect des requis;
  • Back-up de l’Operations Manager en cas d’absence pour congé/maladie ou autre et des autres assistantes.


Votre profil :
De formation minimum Bac+2/3 (Assistant (e) de direction, Gestion PME, Management Commercial et Opérationnel).
Vous possédez une expérience réussie de 3 ans dans une fonction similaire et les connaissances techniques suivantes :

  • Utilisation des différents programmes informatiques (Office plus particulièrement Excel, SAP ou autre ERP, Planningtool);
  • Connaissances dans le domaine technique appréciées (installations de type sécurité du bâtiment);
  • Langues : Français, allemand obligatoire.La connaissance de l’anglais et du luxembourgeois est considérée comme un atout


Vous vous reconnaissez dans ces qualités :

  • Bon sens de communication interpersonnelle (interne);
  • Contribution sincère dans la recherche de solutions;
  • Proactivité interne;
  • Détecter les besoins du service technique et faire la communication afférente en interne;
  • Etre attentif aux besoins des clients externes et internes (écoute, conseil);
  • Polyvalence;
  • Rigueur.

 

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Projekt Manager Schwachstrom (H/F)


Aufgaben :

  • Einteilen und Verwalten des Plannings der Techniker;
  • Koordinieren, organisieren und verwalten der Projekte;
  • Kommunikation mit Kunden, Architekten, Planern und unserer Verkaufsabteilung;
  • Planung und Anpassen von Konzepten (überwiegend Brandmelde);
  • Pflegen von Projektlisten und Aufmaßen.

 


Kenntnisse :

  • MS Office, Brandmelde (Esser IQ8 und FlexES), Alarmanlagen, Zutrittskontrollen, Videoüberwachung, …


Sprache :

  • Deutsch und französisch (von Vorteil)


Kompetenzen :

  • Autonom, Teamfähig, reaktive, organisiert, strukturiert, ...

 

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Monteur Schwachstrom (H/F)


Aufgaben :

  • Verkabelung und Installation von Schwachstrominstallationen


Kenntnisse :

  • Brandmelde, Alarmanlagen, Zutrittskontrollen, Videoüberwachung, …

 

Sprache :

  • Deutsch und französisch (von Vorteil)


Kompetenzen :

  • Autonom, Teamfähig, reaktive, organisiert, strukturiert, …

 

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Techniker Schwachstrom (H/F)


Aufgaben :

  • Kommunikation und Abstimmung mit Kunden, Architekten, Planern und unserer Verkaufsabteilung;
  • Installation und Programmierung von Anlagen;
  • Zusammenarbeit und Aufgabenverteilung an Monteure;
  • Planung und Anpassen von Plänen (überwiegend Brandmelde).


Kenntnisse :

  • MS Office, Brandmelde (von Vorteil wenn Esser IQ8 und FlexES oder Zettler), Alarmanlagen, Zutrittskontrollen, Videoüberwachung, …


Sprache :

  • Deutsch und französisch (von Vorteil)


Kompetenzen :

  • Autonom, Teamfähig, reaktive, organisiert, strukturiert, …
  •  

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Electricien (H/F) - Service Maintenance – (40H/S)


Vos missions :

Vous travaillez en équipe ou en autonomie. Vous devrez :

  • Avoir de bonnes connaissances en courant fort. Des connaissances en courant faible serait un atout;
  • Maintenir des installations électriques (éclairage, éclairage de secours, tableaux électriques…) maintenance préventive;
  • Effectuer des interventions correctives, diagnostique et dépannages des installations;
  • Réaliser de petits travaux sur les installations électriques;
  • Construire une relation de confiance et donner une image positive de l’entreprise dès le premier contact;
  • Respecter les règles de sécurité et normes en vigueur.


Votre profil :

  • Détenteur d’un diplôme en électricité (CAP, BEP ou équivalent);
  • Maîtriser le français et/ou l’allemand;
  • Avoir d’excellentes capacités d’écoute et de communication;
  • Pouvoir travailler de façon autonome tout en disposant un bon esprit d’équipe;
  • Aptitude à pouvoir s’adapter continuellement;
  • Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum;
  • Vous êtes titulaire du permis B.


 

Vous êtes motivé(e) / dynamique, alors votre candidature nous intéresse! Faites-nous parvenir votre lettre de motivation accompagnée de votre CV avec photo récente à l’adresse e-mail recruitment@cel.lu ou par courrier à :
 
C.E.L. S.A.
Service du Personnel
56-62 Rue de Hollerich
L-1740 LUXEMBOURG


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