Solidement implantée au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1945, notre société a consolidé sa présence sur le marché grâce à sa stratégie d’intégration entre ses différents domaines d’activité : IT & Unified Communications, Security & Building Technologies et Secure & Efficient Electrical Energy.
Actuellement en croissance et forte de plus de 200 salariés, notre société recherche :
1 Assistant(e) Aftersales (H/F)
Vos missions :
Vous êtes rattaché au Directeur des Operations, vous travaillez en support des services technique, financier et commercial, et vous êtes plus particulièrement en charge de ces missions:
- Assurer l'interface de communication entre les services (travaux neufs, sales, RH, purchasing, technique);
- Observer et optimiser les flux de travail;
- Préparer des rapports de gestion pour le Head of Aftersales.
Savoir-faire :
Activités administratives quotidienne
- Rédaction de courriers, rapports;
- Classement et gestion des documents du service;
- Support administratif pour toute l'équipe SAV;
- Participation aux réunions et rédaction des comptes rendus;
- Organisation des réunions : Prévoir le lieu, envoyer invitation et ordre du jour.
Suivi de contrats et petits projets
- Suivi des opportunités contrat/avenant;
- Réception, contrôle et confirmation de commande des contrats;
- Analyse et mise en réalisation des projets terminés en collaboration avec les chefs de projets;
- Participation aux analyses des en-cours;
- Décompte trimestriel, annuel;
- Envoie des rapports;
- Encodage de données dans SAP ou Excel.
Qualité des processus et outils
- Contribution à l'amélioration du bon fonctionnement du service technique et client;
- Analyse et correction des dysfonctionnements des différents services;
- Interface de communication entre le service technique, financier et commercial;
- Aide et formation aux collègues et nouveaux employés;
- Observation et respect des requis;
- Back-up partiel de l'Head of Aftersales de manière ponctuelle.
Savoir-être :
- Très bonne communication;
- Contribution réelle dans la recherche de solutions;
- Proactivité et prise d'initiative;
- Détection des besoins du service technique et communication afférente en interne;
- Attention aux besoins des clients externes et internes (ecoute, conseil);
- Polyvalence;
- Capacité de travailler en autonomie;
- Organisée, bonne gestion du temps et des priorités;
- Tact et discrétion;
- Rigueur.
Votre profil :
De formation minimum Bac+2/3 (Assistant(e) de direction, Gestion PME, Management Commercial et Operationnel);
- Vous possédez une experience reussie de 3 ans dans une fonction similaire et les connaissances techniques suivantes:
- Utilisation des différents programmes informatiques (Office, SAP, gestion de ticket, outil de planification);
- Pack Office (Word, Excel, ...);
- Langues : Français, anglais, l'allemand serait un atout.
- Vous vous reconnaissez dans ces qualités :
- Sens de l'organisation et excellentes qualités administratives;
- Bon sens de communication interpersonnelle;
- Contribution à la recherche de solutions;
- Proactivité, polyvalence et rigueur;
- Capacité à détecter les besoins des clients externes et internes : écoute et conseil;
- Esprit d'analyse et de synthèse.
Nous offrons :
- Un salaire attrayant assorti d’avantages extra-légaux;
- Un travail varié dans une organisation réputée;
- Une formation continue sur les nouvelles technologies;
- Epanouissement par le succès dans le résultat et l’autonomie dans l’action;
- Un cadre de travail agréable.
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1 Ingénieur application (H/F) – 40 H/S
Votre mission :
Assurer l'installation, la configuration/programmation et la maintenance :
- Des systèmes de gestion de temps;
- Des systèmes de contrôle d'accès;
- De systèmes de supervision multi-techniques.
Cette fonction sous-entend :
- Analyse préalable des besoins du client;
- Réalisation d'un cahier de charge;
- Programmation de la solution retenue;
- Intégration systèmes.
Votre profil :
- Vous disposez d'un diplôme d'ingénieur ou d’une première expérience significative d’au moins 3 ans dans le domaine;
- Vous avez un esprit "orienté client";
- Vous êtes efficace et précis dans votre travail;
- Vous êtes capable d’apprendre rapidement, et de travailler aussi bien en autonomie qu’en équipe;
- Expérience en gestion de projets;
- Vous avez de bonnes connaissances en réseau et infrastructures Windows, VMWare;
- Expérience en langages de programmation (C#, Java, .Net …);
- Expérience pratique avec des bases de données (MS SQL, Oracle);
- Vous avez une bonne connaissance du français et de l'anglais.
Vos atouts :
- Connaissances de différents modes de communications (Modbus, RS485/232 …);
- Connaissance programmation automates;
- Connaissance de l’allemand et du luxembourgeois.
Nous offrons :
- Un salaire attrayant assorti d’avantages extra-légaux;
- Un travail varié dans une organisation réputée;
- Une formation continue sur les nouvelles technologies;
- Epanouissement par le succès dans le résultat et l’autonomie dans l’action;
- Un cadre de travail agréable.
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Technicien courant faible pour le service maintenance/SAV (H/F) – à temps plein (40 H/S)
Vos missions :
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Assurer la maintenance et le dépannage des installations techniques telles que : détections incendies, intrusions, vidéo surveillance, contrôle d’accès, etc.
Savoir-faire :
- Formation en électrotechnique (DAP, BTS, …). « Ou équivalent allemand »;
- Expérience dans le domaine sécurité du bâtiment;
- Connaissance en réseau informatique;
- Vous êtes efficace et précis dans votre travail;
- Rédaction des rapports de maintenance.
Savoir-être :
- Détecter les besoins et être attentif aux besoins des clients;
- Avoir le souci du travail soigné, systématique, organisé et orienté vers la satisfaction du client;
- Bon sens de la communication;
- Avoir des aptitudes à travailler de façon autonome;
- Contribution sincère dans la recherche de solutions;
- Sens de l’organisation;
- Capacités rédactionnelles et maitriser les outils informatiques;
- Disposer du permis de conduire B.
Nous offrons :
- Un salaire attrayant assorti d’avantages extra-légaux;
- Un travail varié dans une organisation réputée;
- Une formation continue sur les nouvelles technologies;
- Epanouissement par le succès dans le résultat et l’autonomie dans l’action;
- Un cadre de travail agréable.