
Gilles Saint-Guillain à gauche, Grégory Marciano à droite
Recruté en Mars 2016 en tant que Pre-Sales Engineer IT&UC et en charge de la cellule stratégie de la société depuis Mars 2019, Grégory Marciano a été promu au poste de Sales Manager pour les départements IT&UC et SBT depuis le 1er Janvier 2021.
Il succède ainsi à Gilles Saint-Guillain qui occupait le poste ces quatre dernières années, et qui après une longue carrière dans le domaine des technologies de l’information, a choisi de prendre sa retraite. Qu’elle soit riche en petits plaisirs de la vie, nous te remercions et te souhaitons tout le meilleur Gilles !
Quant à Grégory, nous lui souhaitons dès à présent beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et nous sommes ravis de cette évolution interne.